Chirurgie réfractive - A propos de

La chirurgie réfractive est conçue pour permettre aux porteurs de lunettes et lentilles de s’affranchir de ce type de correction optique.
C’est une spécialité ophtalmologique aussi dynamique que passionnante, qui intègre la chirurgie au laser, la chirurgie du cristallin clair (équivalent de chirurgie de la cataracte) et des implants réfractifs, pour offrir aux patients qui le souhaitent de bien voir sans lunettes ni lentilles.  Elle se situe au carrefour de nombreuses disciplines scientifiques et fait appel à des techniques très sophistiquées, tout en étant devenue accessible et sûre pour la plupart des patients.

La correction chirurgicale des troubles visuels suscite un intérêt croissant mais aussi de nombreuses questions, en particulier pour les éventuels candidats à une telle chirurgie oculaire.

Chirurgie réfractive

Qu’est-ce que la chirurgie de la myopie ? Opère t’on l’astigmatisme, la presbytie ?  En quoi consiste la technique du LASIK ? Quelles sont les contre indications pour ce type d’opération des yeux ? Etc. N’hésitez pas de poser toutes les questions lors de la consultation avec le Docteur Schlegel.

Coordonnées - Contact

120 rue Juliette Dodu
97400 Saint Denis - La Réunion

Tél. 02 62 05 00 15